… … Chalet Perla de Na::Tarifs et Disponibilités

Tarifs et Disponibilités

Conditions générales de location
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La gestion sur place de location du chalet Perla de Na a été confiée par les propriétaires à la Conciergerie Privée ALPIMMOSERVICES sous la direction de Vincent GUILLEBEAU
ALPIMMOSERVICES Conciergerie Privée
20, Impasse des Lingues
74440 VERCHAIX
Tel : + 33 (0) 6 0741 31 26
Email : vincent.alpimmoservices@gmail.com
Website : 🌐www.conciergerie-alpimmoservices.fr
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Réservations

  • Une prise d'option est possible par courriel via notre formulaire de contact.
  • La réservation en ligne se fait en cliquant sur le bouton bleu "réserver cette location" en bas du calendrier des disponibilités.
  • La confirmation de la réservation, se fait par le règlement d'un acompte de 25 % du prix de location. L’acompte est un engagement définitif (le solde est dû).
  • A réception de l’acompte, les propriétaires vous transmettent, le contrat de location en double exemplaire précisant : la durée de location, le prix du séjour, le montant du dépôt de garantie, l’adresse de la location, le nombre de personnes autorisées dans le logement, les conditions de location. La location pour la période considérée par l’option est suspendue.
  • Le preneur doit renvoyer un exemplaire du contrat, signé et accepté sous 15 jours impérativement accompagné d’une attestation d’assurance pour le risque locatif (Garantie "Villégiature" de l'assurance Multirisques Habitation ou Contrat Spécifique).
  • Le contrat est alors ferme, ses clauses applicables, la réservation est complètement validée.

Location-Equipement

  • Le chalet est équipé de meubles, vaisselle, ustensiles de cuisine et de ménage, literie et couvertures.
  • Les draps et le linge de toilette sont fournis. Les lits sont faits à l'arrivée.
  • Les lieux loués sont équipés du matériel nécessaire à la vie quotidienne pour le nombre de personnes pouvant loger dans le chalet.
  • Le ménage de fin de séjour est compris dans le prix de location sous réserve que le Preneur respecte- le jour du départ- les obligations suivantes:
    • les lits doivent être défaits, les draps rassemblés à la buanderie,
    • la vaisselle doit être propre et rangée,
    • le lave-vaisselle vide,
    • les poubelles doivent être vidées.

Prix

Nos prix de location sont fermes et définitifs et s’entendent toutes charges comprises :
  • frais de conciergerie,
  • fournitures des draps, serviettes de toilettes, linge de maison,
  • consommations d’eau, d’électricité et de chauffage en hiver,
  • accès Internet,
  • bois pour la cheminée,
  • ménage de fin de séjour,
  • noter que le téléphone n’est pas disponible.
Les éventuels services annexes choisis en option sont à régler directement à la Conciergerie du Grand Massif.
Trente jours avant la date d'arrivée :
  • le solde du prix de location doit être réglé ainsi que la taxe de séjour.
  • et la caution doit être déposée (voir plus avant) .

Moyens de paiement

Le versement de l'acompte comme le règlement du solde de la location peuvent se faire :
  • par virement bancaire sur le compte des propriétaires
  • par paiement en ligne sur la plateforme de paiements sécurisées PAYPAL
Les coordonnées du compte bancaire des propriétaires ainsi que le lien de mise en relation avec la plateforme de paiement PAYPAL sont intégrés au courriel de confirmation de disponibilité qui est adressé en réponse la demande d'informations.
Cartes bancaires utilisables avec les plateformes :
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Obligations du locataire

Le contrat de location saisonnière est conclu au profit du seul signataire, identifié en entête du contrat.
Il s’agit d’une location meublée saisonnière, à l’usage exclusif d’habitation, toute sous-location totale ou partielle est interdite.
Toute activité professionnelle, commerciale, artisanale ou autre y est interdite.
Le contrat de réservation ne peut en aucun cas être cédé sans l'accord exprès du propriétaire.
Le Preneur s’engage :

  • à occuper les lieux personnellement, les entretenir, à respecter le règlement intérieur de la propriété et la quiétude du voisinage;
  • à faire un usage normal et raisonnable des moyens de confort (chauffage, eau, électricité, etc.);
  • à informer - sans délai - le représentant des propriétaires de toute panne, dommage, incident, dégât ou dysfonctionnement affectant le logement, son mobilier ou ses équipements;
  • à ne pas dépasser le nombre d'occupants stipulé dans le contrat sans autorisation du propriétaire sous peine de rupture immédiate du dit contrat;
Le Preneur est responsable des dégâts occasionnés aux locaux et objets loués, aux voisins ou toute autre personne, qu'ils le soient par lui même, par les personnes dont il doit répondre ou par les objets ou autres qu'il a sous sa garde.

Règlement intérieur du chalet

  • Le chalet est une résidence NON FUMEUR
  • Les animaux de compagnie sont strictement interdits, quelle que soit la durée, sauf autorisation expresse et écrite des propriétaires.
  • La cheminée centrale sans aucune maçonnerie sur ses 4 faces, est équipée d'un pare-feu vitré qui doit être IMPERATIVEMENT abaissé lorsque le foyer est allumé. Le chalet étant entièrement construit en bois ceci est nécessaire pour le protéger de l'incendie et assurer la sécurité de ses occupants.
  • L' appareil de séchage des chaussures de ski installé dans le garage est programmé pour que chaque matin les occupants trouvent leurs chaussures sèches et chaudes. Les portes de l'armoire dans laquelle il est installé doivent TOUJOURS restées CLOSES et la programmation ne doit pas être modifiée.
  • Le déneigement de l'entrée du garage et de la plateforme de parking a lieu le matin avant 10 heures. En cas de fortes chutes de neige il est nécessaire de déplacer les véhicules pour que l' entreprise puisse intervenir.
  • Le déneigement des escaliers extérieurs n’est pas assuré par le Bailleur ou le service de conciergerie. Une pelle à neige est à la disposition des occupants dans le garage.

Propreté

  • Le chalet doit être laissé dans un état de propreté convenable.
  • Les meubles et objets mobiliers devront être remis à la place qu’ils occupaient lors de l’entrée.
Dans le cas contraire, le nettoyage et/ou la remise en état seront facturés au tarif en vigueur dans les entreprises spécialisées, et retenus sur la caution.

Assurances

Le Preneur est tenu de répondre des risques locatifs et d'indemniser le Bailleur des éventuels dommages et/ou préjudices engageant sa responsabilité.
En conséquence il est indispensable qu’il soit assuré contre les risques locatifs, vol, incendie, dégâts des eaux, recours des voisins et pour les dommages causés au mobilier donné en location. Pour satisfaire à cette obligation il existe deux moyens :
• vérifier que son propre contrat d'assurance Multirisques Habitation couvre les risques de la location saisonnière (c’est la « Garantie Villégiature »)
• dans le cas contraire souscrire une police d’assurance particulière « Location saisonnière ».
Pour la sécurité et la tranquillité des deux parties, le Preneur doit IMPERATIVEMENT adresser au Bailleur avec le contrat de location complété et signé une attestation d’assurance couvrant sa responsabilité pour la location saisonnière valide pour la période considérée.
Cette attestation est indispensable pour valider la réservation.



Caution

Une caution de 3000 € -trois mille euros- est demandée sous forme d’empreinte de Carte Bancaire à fournir en même temps que le solde de la location, soit au plus tard 30 jours avant la date d’arrivée.
Pour la caution ou dépôt de garantie, nous utilisons le service SWIKLY - système extra-sécurisé- qui permet au Preneur de déposer sa caution simplement par une empreinte de carte bancaire sans payer.
La réservation est sécurisée sans transfert d’argent, les informations de paiement sont sécurisées par des partenaires bancaires certifiés et ne sont jamais divulguées.
SWIKLY n’utilise pas les données personnelles des payeurs, est gratuit et sans engagement.
Le Preneur peut donc accepter les demandes de « swiks » en toute sérénité car l’argent n’est débité qu’en cas de problème et son plafond de Carte Bancaire n’est pas impacté.
Le Preneur autorise toutefois ce débit en cas de problème.
Dans ce cas Swikly est le médiateur et vérifie les conditions de paiement de la caution.
Pour déposer la caution, la procédure est très simple : nous vous enverrons - 40 jours avant le début de la location- un courriel avec un lien sur lequel il suffira de cliquer pour être mis en relation avec SWIKLY, et suivre les instructions.

L ‘annulation du dépôt de garantie n’est possible que si, et seulement si, le logement et son contenu ont été rendus en bon état d’entretien et de propreté, sans dommage, à l’heure convenue.
Si la caution a été faite en utilisant SWIKLY et que ces conditions sont remplies la caution expire automatiquement dans un délai de 90 jours.
Si par contre le Preneur n’a pas tenu ses engagements, et/ou si des dégradations sont constatées, le Bailleur fait une demande d’encaissement partiel ou intégral, du dépôt de garantie auprès de SWIKLY qui se charge de la suite et informe le Preneur par mail

Remise et restitution des clés

La location est consentie pour un séjour qui commence le jour de l’arrivée à 17 heures et se termine le jour du départ à 10 heures.
La remise des clés par le service de conciergerie se fait le jour de l’arrivée entre 17 h et 20 h.
Toute arrivée différée doit être signalée d’avance et par téléphone au service de conciergerie.
Aucune arrivée ne peut avoir lieu en dehors des heures d’ouverture du service de conciergerie qui est seul habilité à remettre les clés.
Toutefois une arrivée après 20 h 30 et/ou un départ avant 7h00, sont possibles mais doivent faire l'objet d'un accord avec la Conciergerie moyennant une indemnité supplémentaire réglable directement auprès d'ALPIMMOSERVICES.

Aucune remise des clefs ne pourra se faire sans que le dépôt de garantie n’ait été effectué.

Le jour du départ, la remise des clés s’effectue au service de conciergerie normalement avant 10 heures le matin.
Le Preneur devra préalablement avertir le service de conciergerie si le départ a lieu avant l’heure d’ouverture du service de conciergerie.
Un état des lieux et un inventaire du mobilier mis à disposition sont remis lors de l’entrée dans le logement.
Si l'état des lieux et l'inventaire ne peuvent être établis et signés par le représentant du Bailleur et le Preneur simultanément, une fiche d’état des lieux sera remise au Preneur. Il sera tenu de vérifier dans son intérêt, l’inventaire, l’état des lieux et le bon fonctionnement des appareils électroménagers et sanitaires, et de signaler toute anomalie au service de conciergerie sous 48 heures avec ses observations par écrit. Passé ce délai, l’inventaire et l’état des lieux, seront réputés conformes et acceptés sans réserve par le Preneur.
A la fin de la location, si le service de conciergerie ne peut vérifier l’état des lieux au moment précis du départ du Preneur, à défaut d'état des lieux et/ou d'inventaire, ou si le Preneur établit seul l'état des lieux et/ou l'inventaire, l'absence de contestation par le représentant du Bailleur dans les 48 heures suivant la fin de la location vaudra restitution des lieux en bon état et inventaire complet.
Dans tous les cas la vérification qui a lieu systématiquement avant la prise de possession du locataire suivant et la fiche d’état des lieux remise à l’arrivée constituent une garantie substantielle.

Taxe de séjour

Le prix ne comprend pas la taxe de séjour que le bailleur doit collecter et reverser à la Commune.
Elle est perçue pour toutes les personnes de plus de 18 ans.
Elle est fonction de la période et du montant de la location .
Un devis spécifique est annexé au contrat.
Le règlement de la taxe de séjour devra être effectué en même temps que le solde de la location par virement ou chèque bancaire distinct du solde ( pas de Cartes Bancaires).
LE PRIX DE LOCATION :

comprend la fourniture des draps et du linge de maison (serviettes et torchons), la fourniture du bois pour la cheminée (hiver), et le ménage de fin de séjour
ne comprend pas la taxe de séjour que le bailleur doit collecter et reverser à la Commune. Elle est perçue pour toutes les personnes de plus de 18 ans et elle est fonction de la période et du montant de la location. Un devis spécifique sera adressé avec le contrat de location. contrat.

SAISONS ET DUREE DES SEJOURS :
  • En moyenne, haute et très haute saison les locations sont au minimum de 7 nuits de samedi à samedi ou de dimanche à dimanche.
  • En très haute saison hivernale ( vacances scolaires de fin d'année et de février) les locations sont de dimanche à dimanche.
  • En basse saison (Janvier, Avril, Printemps et Automne), possibilité de courts séjours (minimum 3 nuits). Arrivées et leur départs possibles 7 jours sur 7.
  • En saison de ski, la réservation d'un cours séjour à cheval sur deux semaines n'est possible que dans le mois qui précède.
  • Contacter les propriétaires pour connaître les disponibilités et demander un devis en indiquant précisément : dates, nombre de nuits, nombre de personnes (adultes de plus de 18 ans et enfants).
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ANNULATION ET REMBOURSEMENT :

La somme versée pour la réservation est qualifiée d'acompte, l'engagement est considéré comme définitif. Le solde est dû.
  • Annulation moins 60 jours avant la date d'arrivée > remboursement de 100 % de l'acompte ,
  • Annulation entre 60 et 30 jours avant la date d'arrivée > remboursement de 50 %de l'acompte,
  • Annulation moins de 30 jours avant la date d'arrivée et après versement du solde : aucun remboursement.
PANDEMIE COVID-19.
En cas de restrictions de sortie et/ou de déplacements instaurées par les pouvoirs publics, l'acompte et le solde – s'il a déjà été versé- seront
  • soit remboursés intégralement
  • soit si le preneur le souhaite reportés pour une réservation ultérieure à convenir en fonction de la situation sanitaire et de nos disponibilités.
Pour 11 > 14 personnes

Disponibilités et Tarifs : Chalet complet

Saisons et tarifs

2024

Hiver

Très Haute Saison >
6075 €
Haute Saison >
4243 €
Basse Saison >
3565 €
Tarif Promotion >
4865 €

Printemps et Automne

Inter-saison >
2455 €

Eté

Haute Saison >
3355 €
Basse Saison >
2955 €

Location non disponible

Réservé
Voir Tarif Courts Séjours 2024
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Liste des prix pour les Courts Séjours 2024 de 10 à 14 personnes

Périodes éligibles courts séjours
Prix séjour de 3 nuits (minimum)
Par Nuit en +
Du 07/01 au 04/02/ 2024
2589 €
863 €
Du 10/03 au 17/03/ 2024
2997 €
999 €
Du 17/03 au 28/04/ 2024
2589 €
863 €
Du 28/04 au 30/06/ 2024
1923 €
641 €
Du 07/07 au 14/07/ 2024
2223 €
741 €
Du 18/08 au 25/08/ 2024
2223 €
741 €
Du 25/08 au 15/12/ 2024
1923 €
641 €
Pour 8 > 10 personnes

Disponibilités et Tarifs : Chalet partiel

Saisons et Tarifs

2024

Hiver

Très Haute Saison>
6075 €
Haute Saison >
3533 €
Basse Saison >
2993 €
Tarif Promotion >
4865 €

Printemps et Automne

Inter-saison >
2093 €

Eté

Haute Saison >
2832 €
Basse Saison >
2253 €

Location non disponible

Réservé
Voir Tarif Courts Séjours 2024
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Liste des prix pour les Courts Séjours 2024 de 8 à 10 personnes

Périodes éligibles courts séjours
Prix séjour de 3 nuits (minimum)
Par Nuit en +
Du 07/01 au 04/02/ 2024
2169 €
723 €
Du 10/03 au 17/03/ 2024
2493 €
831 €
Du 17/03 au 28/04/ 2024
2169 €
543 €
Du 28/04 au 07/07/ 2024
1629 €
694 €
Du 07/07 au 14/07/ 2024
1725 €
575 €
Du 18/08 au 25/08/ 2024
1725 €
575 €
Du 25/08 au 15/12/ 2023
1629 €
543 €
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